04 67 22 28 43
21 route de Montpellier
34430 Saint Jean de Védas

Un kiné et une kinésithérapeute à votre service dans notre cabinet de Montpellier

Implanté 21 route de Montpellier, à Saint-Jean de Védas, notre cabinet Daya met à votre disposition le savoir-faire d’un kiné et d’une kinésithérapeute pour réaliser vos soins de rééducation et de réadaptation. Mme et Mr Daya sont également spécialisés en kinésithérapie du sport, kinésithérapie esthétique et ostéopathie.

Pourquoi faire appel à un kiné ou une kinésithérapeute dans le secteur de Montpellier

Vous souhaitez consulter un kiné dans le secteur de Montpellier ? Dans ce cas, Mr Daya est à votre écoute pour comprendre tout d’abord ce qui vous amène. Et si vous préférez être pris en charge par une kinésithérapeute, Mme Daya met également son expertise dans le domaine à votre disposition. Diplômée d’Etat, cette équipe de kiné vous assure des soins de qualité, toujours adaptés à votre problème. Vous pouvez alors aller les voir pour diverses raisons : une rééduquer votre périnée, effectuer une rééducation maxillo-faciale, faire disparaître des douleurs chroniques, traiter une tendinite, lutter contre la cellulite, ou encore suivre un programme de cryothérapie.

Des praticiens d’expérience et parfaitement formés

Pour exercer le métier de kinésithérapeute, il est indispensable d’obtenir un diplôme d’Etat, ce que bien entendu Mr et Mme Daya possèdent. En plus du diplôme de masseur kinésithérapeute, ils ont un diplôme d’ostéopathe et un diplôme de kiné du sport. De plus, ils ont suivi des formations liées aux méthodes que le cabinet propose. Nous faisons ici allusion à l’endermologie, LPG, à la cryolipolyse, au drainage lymphatique, ou encore aux traitements par ondes de choc.

Les principes de la kinésithérapie

Si vous consultez un kiné, sachez que celui-ci va vous soigner en sollicitant vos muscles, vos tissus sous-cutanés ou encore vos tendons. Cette sollicitation est réalisée de manière manuelle et optimisée avec le froid, la chaleur, un courant électrique, les rayons laser ou encore les rayons infrarouges. Ces différentes méthodes permettent une sollicitation des nerfs, des flux énergétiques et du flux sanguin. Pour précision, un kinésithérapeute peut également vous aider si vous voulez sculpter ou redynamiser votre corps. Par exemple, les séances d’endermologie LPG permettent de lutter contre la cellulite, de raffermir la peau ou encore de perdre quelques centimètres de tour de taille.

Pour consulter un kiné de notre cabinet à proximité de Montpellier, vous pouvez donc nous contacter. Votre kinésithérapeute reçoit du lundi au vendredi de 9h00 à 20h30.