04 67 22 28 43
21 route de Montpellier
34430 Saint Jean de Védas

Votre masseur-kinésithérapeute traite les pathologies par onde de choc proche de Montpellier

Le traitement par onde de choc fonctionne sur la base d’ondes acoustiques à haute intensité qui interagissent avec les tissus du corps sans endommager la peau, provoquant des effets bénéfiques dans plusieurs domaines :

  • La médecine du sport
  • Les pathologies tendineuses
  • L’orthopédie
  • Les douleurs chroniques dans les épaules, le dos, les talons ou les coudes

Les ondes de choc sont réputées pour leurs bienfaits dans le domaine de la gestion de la douleur et de la réhabilitation de la mobilité.

Le cabinet Daya met ses compétences à votre disposition pour votre traitement par ondes de choc.

kinésithérapie Saint-Jean-de-Védas, cabinet de kinésithérapie Saint-Jean-de-Védas, kinésithérapeutes Saint-Jean-de-Védas

Traitement par ondes de choc : une thérapie non invasive pour des résultats rapides

Non invasive, la thérapie par ondes de choc est un traitement qui s’effectue au sein du cabinet Daya à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier dans l’Hérault. Il ne nécessite ni anesthésie, ni médicaments.

Le traitement par ondes de choc permet une diminution rapide des douleurs, qui dure entre 24 et 48 heures selon les zones traitées et les pathologies. A terme, l’action défibrosante des tissus et l’hypervascularisation favorisent la cicatrisation. Votre kinésithérapeute visera à obtenir des effets à long terme, nécessitant ainsi plusieurs semaines de traitement (de 4 à 6 semaines en moyenne).

Vous habitez Montpellier et ses environs ? Contactez le cabinet de kinésithérapie de Mr et Mme Daya pour discuter des bienfaits du traitement par ondes de choc pour vos besoins personnels.

Nos conseils pour profiter pleinement des avantages du traitement par ondes de choc | contactez-nous si vous êtes dans le secteur de Montpellier !

Outre les petites rougeurs locales bénignes, le traitement par ondes de choc est sans effet secondaire. Pour profiter pleinement des bienfaits du traitement, nous vous conseillons toutefois un repos sportif, permettant l’accélération de la cicatrisation des fibres tendineuses dans le sens du mouvement.

En début de traitement, si vous ressentez des douleurs, un traitement par anti-inflammatoire à visée antalgique est conseillé. Vous pouvez également envisager de combiner, avec votre traitement par ondes de choc, des séances de physiothérapie et de stretching.

Cabinet de kinésithérapie à Saint-Jean-de-Védas | Cabinet Daya, des kinésithérapeutes expérimentés près de Montpellier

Nous vous invitons à découvrir plus en détail chacune de nos spécialités :

A Saint-Jean-de-Védas près de Montpellier dans l’Hérault, le cabinet de masseurs-kinésithérapeutes Daya met à votre disposition des professionnels diplômés et compétents pour vos séances de traitement par ondes de choc.