CABINET DAYA

Traitements par ondes de choc

CABINET DAYA

Votre masseur-kinésithérapeute traite les pathologies par ondes de choc près de Montpellier

Le traitement par ondes de choc fonctionne sur la base d'ondes acoustiques à haute intensité qui interagissent avec les tissus du corps sans endommager la peau. Ils provoquent des effets bénéfiques dans plusieurs domaines :

➝ La médecine du sport
➝ Les pathologies tendineuses
➝ L'orthopédie
➝ Les douleurs chroniques dans les épaules, le dos, les talons ou les coudes

Les ondes de choc sont réputées pour leurs bienfaits dans le domaine de la gestion de la douleur et de la réhabilitation de la mobilité.

CABINET DAYA

Le cabinet Daya met ses compétences à votre disposition pour votre traitement par ondes de choc.

img_daya_003

CABINET DAYA

Traitement par ondes de choc : une thérapie non invasive pour des résultats rapides

Non invasive, la thérapie par ondes de choc est un traitement qui s'effectue au sein du cabinet Daya à Saint-Jean-de-Védas, près de Montpellier dans l'Hérault. Il ne nécessite ni anesthésie ni médicaments.

Permettant une diminution rapide des douleurs, le traitement par ondes de choc dure entre 24 et 48 heures selon les zones traitées et les pathologies. À terme, l'action défibrosante des tissus et l'hypervascularisation favorisent la cicatrisation. Votre kinésithérapeute visera à obtenir des effets à long terme, ce qui nécessitera plusieurs semaines de traitement (de 4 à 6 semaines en moyenne).

CABINET DAYA

Vous habitez Montpellier ou ses environs ? Contactez le cabinet de kinésithérapie de M. et Mme Daya afin de discuter des bienfaits du traitement par ondes de choc pour vos besoins personnels.

CABINET DAYA

Nos conseils pour profiter pleinement des avantages du traitement par ondes de choc | Contactez-nous si vous êtes dans le secteur de Montpellier !

Outre les petites rougeurs locales bénignes, le traitement par ondes de choc est sans effet secondaire. Pour profiter pleinement des bienfaits du traitement, nous vous conseillons toutefois un repos sportif, permettant l'accélération de la cicatrisation des fibres tendineuses dans le sens du mouvement.

En début de traitement, si vous ressentez des douleurs, un traitement par anti-inflammatoire à visée antalgique est conseillé. Vous pouvez également envisager de combiner votre traitement par ondes de choc avec des séances de physiothérapie et de stretching.